Dernière Actualité
Nombre de Stérilisations

Nous sommes à mi-chemin de l’année et déjà les bons BARDOT sont épuisés, les bons 30 millions d’amis également. Nous sommes à 45 stérilisations (femelles et mâles) chez notre vétérinaires habituel et 20 stérilisations autres cabinets.

Nous avons demandé une rallonge à 30 millions d’amis pour boucler la fin de l’année.

Nom des chats 2017

Les chats qui naîtront en 2017, auront
un nom en ” N” comme Nestor, Nymphea, ou Neige.

 

Vide greniers

VIDE GRENIER 2017

Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui nous ont permis de réaliser un vide greniers à la gare routière de Rians, ainsi que tous les donateurs qui au cours de l’année 2017 nous ont donnés tant d’articles divers, qui ont pu être stockés dans le local prêté par la mairie.

Nous avons ainsi réalisé une rentrée de 980 euros avec de nouvelles adhésions.

Cela fait plus de dix  stérilisations.

Visites

Formulaire de contact
Nous contacter par Mail
Frais vétérinaires au 30/08/2017

3260 euros + 960 Euros Fondation BARDOT

1315 euros autres cabinets vétérinaires

 

Recherche

Evénements 2016

DSC_24334 juin 2016 Bénédiction des Animaux Pour la troisième année, la bénédiction des animaux a été faite à la chapelle St ESTEVE La première messe en l'Eglise de Rians en juin 2014 comptait un chat et deux chiens. En 2015, la population animale était déjà plus importante. Cette année chiens, chats, chevaux, ânes étaient omniprésents sur le site. Ne pas blesser nos humbles frères,  les animaux est notre devoir envers eux mais cela ne suffit pas.  Nous avons une mission plus grande : les aider chaque fois qu'ils en ont besoin. Les paroles de Saint François d'Assise, saint patron des écologistes consacré en 1979 nous conforte sur ce chemin. La chorale LA CLEF DE SOL, même à capela fût un enchantement. Père et Maire réunis, les élus et le public ont partagé le verre de l'amitié dans un magnifique cadre bucolique. En accord avec le Père Mariusz, il a été décidé de pérenniser l’événement en fixant au premier ou second samedi du mois de Juin cette Messe. Nous avons un an pour nous y préparer en donnant à cette cérémonie une plus grande envergure.   Il est envisagé d' organiser un pique-nique après cette cérémonie. Chacun apporterait son repas pour manger ensemble . DSC_2415   IMG_0053               Début d'année riche en actions sur le terrain avec en Mai un relevé vétérinaire de 2400euros soit une quarantaine d'interventions (castration, ovario, euthanasie et soins)