Dernière Actualité
Nombre de Stérilisations

Nous sommes à mi-chemin de l’année et déjà les bons BARDOT sont épuisés, les bons 30 millions d’amis également. Nous sommes à 45 stérilisations (femelles et mâles) chez notre vétérinaires habituel et 20 stérilisations autres cabinets.

Nous avons demandé une rallonge à 30 millions d’amis pour boucler la fin de l’année.

Nom des chats 2018

Les chats  nés en 2018 ont
un nom en ” O” obelix, ophelie, origami, othello, et surtout ONIX, une jolie petite chatonne noire adoptée par la présidente qui s’en rejouit chaque jour

 

Vide greniers 2018

VIDE GRENIER 2018

Le vide grenier de printemps a été positif, le samedi  jour de marché, la braderie d’automne a quand à elle bénéficié d’un magnifique soleil, et d’une belle affluence. Près de 700 euros, malgré le manque de belles pièces. C’est dire le nombre de visiteurs. Innovation : nous avons fait le choix du Dimanche, et nous pensons continuer dans cette voie.

Visites

Formulaire de contact
Nous contacter par Mail

La présidente.......

fangela@wanadoo.fr

Frais vétérinaires au Novembre 2018

64 stérilisations aides fondations nationales

3450 euros  association

1600 euros soins et divers

 

Recherche
Francis Argentina

Il est le créateur de ce site fort

bien documenté, et riche en

informations.

Fait d’hivers

 Ignoble et réconfortant

AFP 15 01 2015 19.29 Russie : un chat sauve la vie d’un bébé abandonné Russie: Un chat errant a sauvé la vie d'un bébé abandonné près du vide-ordures dans un immeuble à Moscou, en le protégeant contre le froid avec son corps, a rapporté jeudi la chaîne de télévision russe Zvezda. Un garçon âgé de deux à trois mois a été abandonné samedi dans le carton servant d'abri provisoire au chat Macha, sur le palier d'un immeuble à Obninsk, dans la région de Kalouga, selon la chaîne."L'animal a réchauffé le bébé pendant plusieurs heures par la chaleur de son corps", a-t-elle souligné.Lorsque le bébé a commencé à pleurer, une habitante est sortie sur le palier et l'a découvert à côté du chat qui ne cessait de lécher le visage et les mains du petit. "Les habitants de l'immeuble sont sûrs: si le chat n'avait pas pris soin du bébé, il n'aurait pas survécu" à cette épreuve, selon Zvezda.Le chat ne voulait pas laisser le garçon même après l'arrivée des secours, en suivant les médecins qui emportaient le petit jusqu'à ce qu'ils montent dans l'ambulance, a ajouté la chaîne.

Selon des témoins, cités par Zvezda, le bébé était bien habillé, portant des vêtements propres et neufs, et quelques langes ont été laissés à côté de lui.La vie du bébé qui a été hospitalisé n'est pas menacée, assurent les médecins.La police a lancé les recherches des parents du garçon, qui risquent des poursuites criminelles, selon la chaîne.