Dernière Actualité
Nombre de Stérilisations

Nous sommes à mi-chemin de l’année et déjà les bons BARDOT sont épuisés, les bons 30 millions d’amis également. Nous sommes à 45 stérilisations (femelles et mâles) chez notre vétérinaires habituel et 20 stérilisations autres cabinets.

Nous avons demandé une rallonge à 30 millions d’amis pour boucler la fin de l’année.

Nom des chats 2017

Les chats qui naîtront en 2017, auront
un nom en ” N” comme Nestor, Nymphea, ou Neige.

 

Vide greniers

VIDE GRENIER 2017

Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui nous ont permis de réaliser un vide greniers à la gare routière de Rians, ainsi que tous les donateurs qui au cours de l’année 2017 nous ont donnés tant d’articles divers, qui ont pu être stockés dans le local prêté par la mairie.

Nous avons ainsi réalisé une rentrée de 980 euros avec de nouvelles adhésions.

Cela fait plus de dix  stérilisations.

Visites

Formulaire de contact
Nous contacter par Mail
Frais vétérinaires au 30/08/2017

3260 euros + 960 Euros Fondation BARDOT

1315 euros autres cabinets vétérinaires

 

Recherche

Langue de chat

téléchargement (15)Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 8 minutes Ingrédients (pour 6 personnes) : - 60 g de beurre - 60 g de sucre en poudre - 60 g de farine - 2 blancs d'oeufs - 2 gouttes d'essence de vanille ou 1 sachet de sucre vanillé Préparation de la recette : Travailler le beurre pour le rendre crémeux, ajouter le sucre, la vanille et la farine. Bien mélanger. Incorporer les blancs d'oeufs. Beurrer la plaque du four et la fariner. Mettre la pâte dans une poche a douille. Etaler des bâtonnets de pâte suffisamment espacés sur la plaque. Faire cuire 7 à 8 min à four chaud (200°C). Décoller aussitôt et faire refroidir.   Remarques : Les langues de chat sont cuites lorsqu'elles commencent à dorer sur les côtés.