Dernière Actualité
Nombre de Stérilisations

Nous sommes à mi-chemin de l’année et déjà les bons BARDOT sont épuisés, les bons 30 millions d’amis également. Nous sommes à 45 stérilisations (femelles et mâles) chez notre vétérinaires habituel et 20 stérilisations autres cabinets.

Nous avons demandé une rallonge à 30 millions d’amis pour boucler la fin de l’année.

Nom des chats 2017

Les chats qui naîtront en 2017, auront
un nom en ” N” comme Nestor, Nymphea, ou Neige.

 

Vide greniers

VIDE GRENIER 2017

Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui nous ont permis de réaliser un vide greniers à la gare routière de Rians, ainsi que tous les donateurs qui au cours de l’année 2017 nous ont donnés tant d’articles divers, qui ont pu être stockés dans le local prêté par la mairie.

Nous avons ainsi réalisé une rentrée de 980 euros avec de nouvelles adhésions.

Cela fait plus de dix  stérilisations.

Visites

Formulaire de contact
Nous contacter par Mail
Frais vétérinaires au 30/08/2017

3260 euros + 960 Euros Fondation BARDOT

1315 euros autres cabinets vétérinaires

 

Recherche

Les pattes de chats

ob_2cd96a_20141006-123454Pour cette recette il vous faut : - 250 g de margarine ramollie - 120 g de sucre glace - 1 cuil a café d'extrait de vanille - 1 jaune d’œuf - 2 œufs entiers - 1 paquet de levure chimique -500 g de farine + ou - - Confiture au choix - 100 g de chocolat Préparation:   Travaillez le sucre avec la vanille et le beurre jusqu'à obtention d'un mélange crémeux . Joignez les œufs et le jaune d’œuf et continuez a battre.puis rajoutez la farine mélangé avec la levure , roulez la pâte en boule . Faites des petites boulettes puis les aplatir a l'aide d'une fourchette et les posez sur une plaque farinée et enfournez a four moyen jusqu'à ce que les biscuits prennent une belle couleur dorée. Collez les biscuits avec de la confiture puis trempez la moitié dans le glaçage au chocolat qui se prépare comme ceci Faites fondre le chocolat au bain marie avec une noix de beurre et 3 à 4 cuil a soupe de lait . Lissez sécher et c'est tout , j'espère que ça vous plaira .